« Dealer » est le magazine mensuel dédié uniquement à 100 pour cent de l'industrie. Une station de gestion concessionnaire autorisé. « Courtier » est étroitement moulurés, l'édition d'affaires, les propriétaires dédiés, les gestionnaires et chefs des concessions individuelles des départements. Lettre est également adressée aux entreprises dans la concession de l'environnement du marché, comme les assureurs, les banques, les sociétés de crédit-bail, peinture, huile, ordinateur.
En stock sont décrits des cas, la rentabilité de la station et de ses départements (vivant nouvelles voitures, le service, service en tôle-peinture du département F & I de voitures d'occasion), ainsi que des prévisions sur les nouvelles sources de courtier sur le revenu et l'avenir du marché automobile en Pologne et en Europe. Le tout est enrichi par de nombreuses études (y compris « concessionnaire PMI » Concessionnaires automobiles Sondage sur la satisfaction), les rapports et les classements salons, services ou concessionnaire F & I départements. Merci à ce « courtier » pleinement le rôle d'expert et d'analyse. Il est aussi une source d'inspiration pour les concessionnaires, les idées et les meilleures pratiques que les journalistes se réunissent chaque mois pour le concessionnaire Les lecteurs de partout dans le monde. Et grâce à la co-organisation des plus grands événements de l'industrie en Pologne (version Dealers Congrès, Forum TOP100, Chambre & Service) intègre les concessions d'environnement natif du pays.
« Courtier » Les journalistes du mois de journaux analysent la concession globale de la situation du marché (y compris l'industrie concessionnaire optimisme, le soi-disant concessionnaire. PMI) et des questions spécifiques qui y sont associés. En outre décrire les bonnes pratiques concessionnaires de la maison et à l'étranger. Les documents publiés sont enrichis avec des commentaires et des avis d'experts et les concessionnaires.
Dans chaque numéro de « courtier » a publié un article premier du mois, de quelle manière approfondie et détaillée présente une question importante pour les concessionnaires, ainsi que l'interview en profondeur au sujet complémentaire. Les lecteurs du magazine sont également de nombreux articles, entre autres, sur la rentabilité des ventes de véhicules, l'organisation du département F & I, le service mécanique, les questions d'emploi dans les stations de concessionnaires ou des modifications aux réseaux de distribution de la carte. Fait important, le « courtier » fournit également des informations fiables sur les changements juridiques concernant les concessionnaires et les nouvelles responsabilités auxquelles ils sont confrontés.
Sur les pages de profils de magazines sont également présentés les concessions. En outre, une partie de la « Journée du gestionnaire. Pas seulement un emploi ... « les concessionnaires parlent de leurs passions, et pas seulement l'automobile. L'un des magazine est également permanent des rubriques « Dealer » Good Deeds, où sont présentées projets philanthropiques concessionnaires et nobles actions auxquelles ils se livrent. Le « courtier », il y a aussi des nouvelles de la concession du marché polonais ou de test de relation différents modèles de voitures. le magazine est également des essais Distinction entre riches concernant de près l'industrie concessionnaire.
Tout fait le « courtier » mensuel est un outil indispensable pour les travaux de la concession, l'éducation et l'inspiration:
la collecte de l'information actuelle de l'industrie du monde et polonaise, européenne
idées « Mine » et les meilleures pratiques à mettre en œuvre immédiatement dans leur station
débat concessionnaire déterminant en Pologne, un endroit pour échanger les participants de l'industrie
source d'analyse du marché et des scénarios de son développement à l'avenir
regardez l'industrie automobile du point de vue du monde européen et
un premier contact pour les concessionnaires, et le milieu présentant le point de vue du concessionnaire